Une console très attendue

Rédigé par Maxime Roberge

Édité par Ludovick Beaudry


Image: Sony Interactive Entertainment


La ps4 a été vendue environ 112 millions de fois dans le monde depuis sa première apparition, mais savez-vous quelle sera la prochaine «PlayStation»? Sous toute logique, c’est la ps5! En effet, celle-ci a encore plus d’avantages que son ascendante et plusieurs personnes l’attendent déjà avec grande impatience.


Primordial à savoir

Avant que vous sautiez de joie, la console est en rupture de stock. Par contre, il est toujours possible de s'en procurer! D’ailleurs, notez que sa date de sortie est prévue pour le 12 novembre 2020, donc dépêchez-vous de la réserver! Sachez que le prix s'élève à 629,99$ lorsqu'elle est achetée avec un lecteur et à 499,99$ sans celui-ci.


La manette


Premièrement, la manette traditionnelle est blanche et noire. Ce qui se trouve autour des «joysticks» ainsi que les boutons de contrôle sur le dessus de la manette sont noirs. Le reste est blanc. Par ailleurs, la manette comporte quatre boutons aux fonctions variées. Vous pouvez les identifier par leurs signes : le triangle, le X, le carré et le cercle. Sinon, le bouton principal et les flèches sont les autres commandes. Pour le reste, je vous réserve la surprise.


Image: Sony Interactive Entertainment.


La console


La console est blanche sur les côtés et noire au milieu. Il y a plusieurs prises USB sur la ps5 pour, entre autres, brancher des écouteurs sans fil. Elle produit également de la lumière bleue vers la ps5. La dernière caractéristique est logo PS que l’on retrouve sur le côté droit de la console.  


Pour finir, la ps5 est beaucoup plus développée que la ps4. Avez-vous hâte de voir ce que le futur, dans le monde des «PlayStations», offrira?


Commentaires

  1. Qu'est-ce qui est mieux, avec ou sans lecteur?

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Selon moi, c'est avec le lecteur, car tu peux reprendre les disques de ps4 et jouer à tes jeux avec une meilleure qualité!!!

      Effacer

Publier un commentaire