LA GRANDE GAGNANTE DE LA VOIX

 Rédigé par Charlotte Lapointe, Gr: 111


Josiane Comeau a été élue, par le public, comme grande gagnante de La Voix 2020 avec 59% des votes dimanche dernier. Cette jeune adulte de 19 ans a décidé que, pour sa dernière performance à La Voix, elle chanterait Lonely de Noah Cyrus, la soeur cadette de la talentueuse Miley Cyrus. Josiane a révélé à son coach, Coeur de pirate, que le message décrit par cette chanson est vraiment puissant. «Dans la société qu’on vit aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui se sentent seuls, puis qui vivent des batailles dans leur tête. Puis, je trouve que le message est important pour envoyer aux gens qu’ils ne sont pas tous seuls. C’est comme un cri. Tu n’es pas le seul qui se sent “Lonely” », a-t-elle ajouté lors de l’entrevue.


Josiane, originaire du Nouveau-Brunswick, baigne dans la musique depuis sa tendre enfance. Elle a commencé à chanter dès l’âge de 4 ans, influencée par son père. D’ailleurs, l’an dernier, son papa, étant chanteur et musicien, s’est rendu jusqu’en demi-finale alors que Josiane n’avait pas encore réussi à ce qu’une chaise se retourne. 


En plus de la musique, cette dernière fait des études à l’université. “Je suis présentement entre deux rêves: je suis en train de réaliser une poussée avec la musique et je suis en train d’étudier en pré-médecine. J’essaye de mettre mon 100% dans les deux. On dirait que je me divise en 50, mais honnêtement, je veux juste continuer le plus longtemps possible de faire briller les deux”, a-t-elle avoué. 


La grande gagnante a fait partie de l’équipe de Coeur de pirate. Celle-ci a été entraîneur de chant pour la première fois cette année. Cette “coach” débutante a dit avoir eu le même sentiment, lors de la performance de Josiane, qu’une mère aux Olympiques, alors que son enfant s’en va faire un salto avant. Elle a une extrême confiance en la capacité de sa candidate de jongler entre ses études et la musique. Coeur de pirate est très fière de ce que Josiane est devenue en quelque huit mois de tournages. Sur ce, félicitations à Josiane Comeau.


Sources:

https://showbizz.net/tele/victoire-ecrasante-pour-josiane-comeau-a-la-voix-2020

https://thevoice.fandom.com/fr/wiki/Josiane_Comeau?file=Drapeau_Canada.png#Audition 

https://videos.tva.ca/details/_6202299068001 


image: https://showbizz.net/tele/victoire-ecrasante-pour-josiane-comeau-a-la-voix-2020 

Commentaires

Publier un commentaire