Le Canadien en bonne voie pour la saison prochaine

 

Bon! Le repêchage amateur et des joueurs autonomes est enfin fini pour toutes les équipes de la Ligue nationale de hockey, même pour nos merveilleux Canadiens. Mais savez-vous tout sur leur nouvelle formation?

Le repêchage amateur

Le Canadien n’a eu qu'un choix en première ronde. Ce choix était au seizième tour. Ils ont repêché un défenseur gaucher canadien de Prince Albert nommé Kaiden Guhle. Il a l’air d’être un grand joueur  en se référant à ses 6 pieds 2 et son poids de 186 livres.  

Personnellement, je ne connais pas tellement ce joueur, mais selon plusieurs journalistes  de hockey, ce joueur pourrait apporter une énergie débordante à nos Canadiens. Pour conclure, voici la liste de tous les autres joueurs repêchés par les Canadiens:



Nom du joueur

Position

Taille

Poids

Lancer

Pays


Luke Tuch


Ailier

Gauche

6’2”

203 Lb

G

États-Unis


Jan Mysak

C

5’10”

175 Lb

G

République Tchèque


Jack Smith

C

5’11”

182 Lb

G

États-Unis


Blake Biondi

C

6”

191 Lb

D

États-Unis


Sean Farrell

C

5’8”

175 Lb

G

États-Unis


Jakub Dobes

G

6’4”

200 Lb

G

République Tchèque


Alexander Gordin

Ailier

Droit

6’1”

194 Lb

G

Russie




Le repêchage des joueurs autonomes 

Pour continuer, le repêchage des joueurs autonomes, pour les Canadiens, ne s'est pas passé normalement. On en voit de toutes les couleurs. Pour commencer, je vais parler des nouveaux joueurs du Canadien. Premièrement, nous avons Josh Anderson. Il a été échangé avec Max Domi, mon joueur préféré. Anderson a un contrat de plus de 7 ans pour 38,5 millions de dollars. Mon avis est que le Canadien voulait vraiment avoir un bon joueur qui va rester longtemps.  

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de Josh Anderson alors serait-il mieux que Max Domi ? On va le savoir dès que la saison commencera.   Le deuxième joueur nouveau est Tyler Toffoli. Il venait des Canucks de Vancouver. Tyler Toffoli n’est pas un nouveau joueur; il n’a que 28 ans. Je pense que Toffoli sera bon pour les Canadiens car Tyler Toffoli est un bon conteur de but, alors je pense c’est exactement pour ça que Marc Bergeron a choisi de prendre ces joueurs sur son aile, soit Josh Anderson et Tyler Toffoli. 


Pour finir, j’ai une petite question: pensez-vous que le Canadien va réussir à gagner la coupe Stanley depuis toutes ces années?


Écrit par Ludovick Beaudry

Approuvé par Maxime Roberge


Commentaires

Publier un commentaire